Les Prêtres sont les lanceurs de sorts. Leur magie est générée par les pouvoirs du dieu qu'il vénèrent. Lorsque l'artefact de lu peuple n'est plus dans sont temple, leur puissance est réduite grandement.
À noter que normalement, les prêtres servent le dieu de leur race. Il n'est cependant pas exclu qu'un d'entre eux choisisse un autre dieu, mais ce serait normalement rare et ça pourrait avoir des conséquences sociales par exemple...
Aquarius/Kelapa : ils ont le contrôle de l'eau et possèdent certaines techniques d'art divinatoire. Certains d'entre eux peuvent donner provisoirement une queue d'Aquarius aux autres races.
Scorpius/Apelsin : le contrôle du sable et, par extension, de la terre. Comme c'est le dieu de la volonté, on peut ajouter des pouvoirs en lien avec le contrôle des personnes.
Aries/Morango : pouvoirs en lien avec le vent et la capacité d'assurer le bon déroulement d'un voyage. Ce sont les meilleurs pour créer des illusions. La compagnie d'un prêtre Aries est supposée porter chance...
Virgo/Zarzamor : leurs pouvoirs se rattachent aux ténèbres et aux techniques sombres de nécromancie. Si les Virgo en général sont comme n'importe qui, leurs prêtres sont cependant craints et respectés par tout le monde.
Libra/Sagar : leur magie puissante contrôle les énergies de la glace, de l'éclair ou du feu ; normalement, ils ne maîtrisent qu'un élément parmi ces trois-là. Leurs yeux prennent alors une couleur caractéristique et leurs donnent un avantage différent selon l'élément (voir article sur les Libra).
Gemini/Hallon : ils ont des pouvoirs de guérison et quelques techniques de maîtrise des plantes. On en trouve souvent, sous le nom de "Guérisseurs", qui gagnent leur vie en soignant des clients.
Voici le pouvoir de chaque dieu, bien sur on vous demande d'user d'imagination pour créer de belles techniques magiques avec cela !