Artefact Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artefact Quest

Un forum RPG où l'on incarne un personnage d'une race qui cherche à posséder tous les artéfacts divins.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je me moi juste moi rien que moi

3 participants
AuteurMessage
Catha
Aventurier
Catha

Niveau: 7
Crons: 1500
Énergie:
Je me moi juste moi rien que moi Left_bar_bleue5/5Je me moi juste moi rien que moi Empty_bar_bleue  (5/5)

Je me moi juste moi rien que moi Empty
MessageSujet: Je me moi juste moi rien que moi   Je me moi juste moi rien que moi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

nom: catherine

Bon ben... Je suis une fille de sexe féminin. J’aime les manga, le dessin et les animaux. Je fais un peu d’équitation mais beaucoup moins depuis la mort de ma juments. J’aime la vie mais la vie ne même pas... l’amour a sens unique s’est douloureux... Malgré tout je reste toujours positive( presque) je suis célibataire malheureusement. J’habite dans un trou paumé du Québec et j’ai eu le site par mon MSN par je sais plus trop qui... Pour en savoir plus laisser votre message et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mouka
Élite
Mouka

Niveau: 5
Crons: 466
Énergie:
Je me moi juste moi rien que moi Left_bar_bleue3/5Je me moi juste moi rien que moi Empty_bar_bleue  (3/5)

MessageSujet: Re: Je me moi juste moi rien que moi   Je me moi juste moi rien que moi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:11

Je suis une fille de sexe féminin lol!

J'aime cette phrase ! geek
Catha
Aventurier
Catha

Énergie:
Je me moi juste moi rien que moi Left_bar_bleue5/5Je me moi juste moi rien que moi Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Je me moi juste moi rien que moi   Je me moi juste moi rien que moi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:16

merci...sa sortait tout droit de mon cerveau déranger... cheers
Mouka
Élite
Mouka

Niveau: 5
Crons: 466
Énergie:
Je me moi juste moi rien que moi Left_bar_bleue3/5Je me moi juste moi rien que moi Empty_bar_bleue  (3/5)

MessageSujet: Re: Je me moi juste moi rien que moi   Je me moi juste moi rien que moi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:20

santa ____rendeer (ça c'est le traîneau du Papa noël)

lol! Je vais aller me coucher...Sleep lol
Catha
Aventurier
Catha

Énergie:

MessageSujet: Re: Je me moi juste moi rien que moi   Je me moi juste moi rien que moi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:22

lol! ok...alors bonne nuits femme de sexe féminin...
Kenshi
Fils des ombres
Kenshi

Niveau: 8
Crons: 495
Énergie:

MessageSujet: Re: Je me moi juste moi rien que moi   Je me moi juste moi rien que moi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:37

Wèèèè une autre femme de sexe féminin!

Comme moi!......Attends non comme moi?...Non...Je ne sais plus...C'est difficile à dire par les temps qui courent...Disont que je suis ni l'un ni l'autre...Je suis une ombre...Je n'ai jamais existé...

Woosh! Woosh!(vent fort)
Catha
Aventurier
Catha

Énergie:

MessageSujet: Re: Je me moi juste moi rien que moi   Je me moi juste moi rien que moi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:42

a mon dieu quelqu'un qui n'existe pas me parle... a maman.. a l'aide!!!! en plus le vent est fort ici!!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me moi juste moi rien que moi   Je me moi juste moi rien que moi Icon_minitime

Je me moi juste moi rien que moi
Page 1 sur 1