Artefact Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artefact Quest

Un forum RPG où l'on incarne un personnage d'une race qui cherche à posséder tous les artéfacts divins.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La maison de l'Aquarius

AuteurMessage
Keiji
Prince des mers
Keiji

Niveau: 5
Crons: 479
Énergie:
La maison de l'Aquarius Left_bar_bleue5/5La maison de l'Aquarius Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison de l'Aquarius Empty
MessageSujet: La maison de l'Aquarius   La maison de l'Aquarius Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:41

Lors de sa visite à la bibliothèque, Keiji entendit parler d'un Aquarius qui pourrait l'entraîner. Par contre, il a bien été averti que l'homme n'aimait pas la visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://artefactquest.1fr1.net
Keiji
Prince des mers
Keiji

Niveau: 5
Crons: 479
Énergie:
La maison de l'Aquarius Left_bar_bleue5/5La maison de l'Aquarius Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison de l'Aquarius Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'Aquarius   La maison de l'Aquarius Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:08

Keiji couru le plus vite possible vers le domicile de l'homme qui lui était encore inconnue. Il utilisa le plan que le garcons de la bibliotheque lui avait fait. Il cogna, il attendit un moment et quelquun finit par répondre.

-Monsieur, vous etre bien l'aquarius ve la ville qui pourai sauver cette femme ?

-Non, vous vous trompez de personne, moi je ne suis pas un aquarius.

Keiji étiat dans la confusion totale. Soit le garcons de le bibliothque lui avait menti, soi il avait mal suivi le plan ou cétiat le mystérieu homme qui mentai. Peu importe, la vie de Mouka étiat plus importante. Keiji utilisa son plan B...

Keiji et Mouka -- Université
Revenir en haut Aller en bas
https://artefactquest.1fr1.net

La maison de l'Aquarius
Page 1 sur 1