| L'auberge d'Acondra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemat Prince du désert
Messages : 115 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 33 Localisation : Loin
Niveau: 5 Crons: 479 Énergie: (5/5)
| Sujet: L'auberge d'Acondra Mar 7 Aoû - 20:14 | |
| Une auberge d'allure sympathique avec vue sur la mer. Elle est spacieuse et peu dispendieuse, c'est l'idéal pour les voyageurs. *** TARIFS *** 1 nuit : 20 crons par chambre (2 lits) 1 repas : 5 crons
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Dali Noble musicien
Messages : 20 Date d'inscription : 06/08/2007 Localisation : peu importe
Niveau: 6 Crons: 474 Énergie: (4/5)
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Mer 22 Aoû - 13:18 | |
| Avant de repartir pour Morango, je m'étais dis que je visiterais les environs. Mais le lendemain... (Je suis fatigué) C'est pourquoi je rentrai dans l'auberge et me louai une chambre. Celle-ci était magnifique. Plus jolie encore que ma maison à Morango. C'est alors que je vis trois individus qui approchaient de l'auberge. L'un d'eux était Keiji, l'Aquarius. Il avait l'air de s'être combattu. Je bondit alors hors de ma chambre en prenant le soin de barrer la porte et me dirigeai vers le hall d'entrée. Au moment où j'arrivais, les trois hommes entraient. Je fis alors la connaissance de Nemat et Nesphut. - Bien le bonjour ! Alors Keiji, tu t'es trouvé un adversaire? - Oui... (il pointa Nemat) - Eh ! Je t'ai croisé tout à l'heure Nemat ! Dis moi... tu es de quelle race ? T'es la première personne que je vois qui a cette couleur de cheveux ! Il ne répondit pas... J'ai vite remarqué que ma question était trop indiscrète... - Désolé... | |
|
| |
Mouka Élite
Messages : 88 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 32 Localisation : Où l'eau m'appelle.
Niveau: 5 Crons: 466 Énergie: (3/5)
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Ven 24 Aoû - 11:03 | |
| Mouka arriva dans l'auberge, son épée à la taille.
-À qui ai-je l'honneur ? Demanda-t-elle Souriante
L'homme au cheveux rouge prit la parole,
-Je suis Nemat, voici Keiji, Nesphut et Dali. Mais qui êtes vous chère demoiselle?
-Je suis Mouka guerrière des mers. Mais Keiji, Tu est un Aquarius comme moi ! Contente de te rencontrer.
-Moi de même, répondit Keiji. Comme ça tu es un guerrière... Interessant. Et si on allait s'assoir.
Ils prirent tous place à la table et discutèrent de n'importe quoi. | |
|
| |
Keiji Prince des mers
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 33 Localisation : dans mes chausures...
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Ven 24 Aoû - 11:29 | |
| Les minutes passèrent, tous mangeaient bien et avec l'air heureux. L'e restaurant de l'auberge était plein, nous étions en plein sur l'heure du repas. garcon- oui... (- il y a un monstre Nemat- dans le gateau (ne pas faire attention)) - apportez nous encore de cet excellent pain svp. garcon- bien sur Peut de tempa apres, les assites étaient vides et leur ventre étaient plein. - Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerai savoir se que vous faites par ici. C'est un voyage pour le travail, des vacances une aventure qui commence... Personellement, je part avec Nemat. moi je veu etre plus fort car j'ai des chose a réglé et Nemat lui... il vous le dira s'il le désir apres tout. (svp jattend un petit post de tout ceux qui se trouve a la table. Le post peu prendre 2 lignes mais faites en un. ) (jai l'air du méchant admin a demander es post... ) | |
|
| |
Mouka Élite
Messages : 88 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 32 Localisation : Où l'eau m'appelle.
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Ven 24 Aoû - 11:37 | |
| -Moi je suis à la recherche de compagnons. J'aimerais voyager connaître autre chose que ma mer, même si je l'adore. Je suis seule depuis trop longtemps. Quand nous aurons bien digéré, je te propose un combat amical, Keiji. Je suis exellente à l'Épée. Et si je peux vous acompagné... Je serais très heureuse! | |
|
| |
Dali Noble musicien
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Ven 24 Aoû - 13:40 | |
| ... Pourquoi fallait-il qu'on me demande mon objectif... Moi qui n'ai vraiment aucun but. Qu'est-ce que je pourrais bien inventer. - Euh... Mon but est de... - De...? - Bon d'accord ! Je vais vous dire la vérité ! Je n'ai aucun but, aucun objectif ! Je suis un artisan absolument normal qui cherche à gagner sa vie dans la musique. Je suis vraiment inutile... Je ne sers qu'à enchanter les gens avec ma guitare. Limo tournoyait autour de moi alors que je proposai de jouer un morceau de guitare. Tous étaient enthousiaste à cette idée ! Je pris mon instrument et je me mit à jouer. | |
|
| |
Nemat Prince du désert
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Ven 24 Aoû - 14:00 | |
| "Hum moi je... je cherche quelque chose. Quelque chose de bien particulier qui n'a d'importance que pour moi. Et je n'ai aucune piste... le seul indice que j'ai, c'est ma couleur de cheveux complètement unique. Et puis, je veux voir du paysage ! Le problème, c'est qu'on dirait bien qu'une guerre se prépare. En tout cas, pour le moment, je vais voyager avec Keiji. "
La chanson de Dali se termina et il enchaîna avec un autre morceau. J'avais hâte d'aller ailleurs... [Le repas a coûté 5 crons à tous ceux qui sont présents dans l'auberge !]
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nesphut Leborien Aventurier
Messages : 37 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Chemin périlleux
Niveau: 8 Crons: 420 Énergie: (5/5)
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Ven 24 Aoû - 18:38 | |
| Il y avait trop de gens autour pour que je puisse parler franchement. Je décidai donc de cacher mon jeu.
- Je suis un simple commerçant qui n'a pas ça place ici. J'ai aperçu le combat des deux prêtres ici présent par hasard. Je les suivait par simple curiosité lorsque l'un deux m'a accusé d'être un espion, puis m'a trainer jusqu'ici lorsque je lui ai dit que je n'en était pas un.
La conversation autour de la table s'estompa un peu. Les autres invité assis autour de la table ne semblait pas savoir comment réagir à ma déclaration. Je repris la parole d'un ton légerement indigné:
- Maintenant, si cela n'est pas un problème, j'ai laissé ma charette dans une écurie toute proche, alors je vais la récupéré avant que cela me coûte un bras et une jambe.
Je me levai et m'éloigner, mais pas avant d'avoir subtilement coller, sous la table, pour que personne ne le remarque, un mot sur la queue de la jeune Aquarius assise à côté de moi.
"Ce soir, 23h, près de la porte de la ville." | |
|
| |
Mouka Élite
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Ven 24 Aoû - 19:31 | |
| Je prit le petit mot et le glissa subtilement entre mes écailles. La nuit était tomber. -Je suis très contente de vous avoir rencontré, vous êtes tous très charmant. Nemat, Tes cheveux sont magnifique! Je vais prendre l'air, qui sait à très bientôt. Je sorti de l'Auberge en tennant fermemant mon épée de la main gauche. Je me dirigai vers les portes de la ville. | |
|
| |
Cya Apprenti
Messages : 8 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 35 Localisation : À PatateLand
Niveau: 7 Crons: 468 Énergie: (5/5)
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Sam 25 Aoû - 22:00 | |
| Au bout d'un second moment de vagabondage dans les rues d'Acondra, je débouchai sur une auberge qui me semblait parfaitement respectable. Pas de vieillards qui prennent racines sur leur siège, pas de barman borgne avec des verres sales et pas de traces de combats récents. Cet endroit m'inspirait beaucoup plus que la taverne.
J'entrai, m'installai là où il y avait encore de la place, puis une charmante serveuse aux longues boucles blondes vint me demander ce qui me ferait plaisir. Je lui répondis aussitôt qu'une grande assiette de poulet avec un grand verre de jus de fruit ferait mon bonheur après le voyage que je venais de faire. Mon choix de boisson l'étonna (elle n'est pas la seule que ça étonne ou fait rire... ), mais elle m'assura avec un large sourire accompagné de plusieurs battements de cils que ça serait prêt sous peu avant de disparaître dans le fourmillement incessant du personnel de l'auberge. La salle de repas était pratiquement pleine, bruyante et vivante, et j'aimais cette ambiance. Depuis mon départ de Sagar, je me sentais légèrement perdu, seul, et cela me réconforta un peu.
Quelques instants plus tard, je perçus des notes des guitares au milieu du brouhaha de la salle et me tournai dans la direction de leur provenance: un peu plus loin se trouvaient quelques personnes attablées ainsi que le musicien qui jouait de la guitare. Je l'identifiai instantanément comme un Aries à la forme de ses oreilles. Il y avait aussi un jeune homme avec des cheveux d'une couleur étrange(rose...), un Aquarius aux cheveux bleus et d'autre personnes [que j'ignore s'ils sont toujours dans l'auberge, je suis pas trop sûre^^; ].
L'Aquarius me fascinait, parce que non seulement je n'en avais jamais croisé d'aussi près, mais aussi parce que j'aimais le bleu et que c'était la couleur de ses cheveux. Je trouvais ça joli. L'autre adolescent était aussi fascinant, lui aussi grâce à sa couleur de cheveux roses. Je n'arrivais pas à déterminer d'où il pouvait venir et pourtant, j'avais étudié les différents peuples de notre monde... pendant que je réfléchissais à ces questions hautement existencielles[enfin, elles le sont pour Nemat en tout cas!] et que j'attendais mon repas, je ne remarquai pas que je fixais les deux jeunes hommes qui m'intriguaient assez intensément, alors que j'étais plutôt dans la lune... | |
|
| |
Nemat Prince du désert
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Lun 27 Aoû - 9:25 | |
| Dans l'ambiance bruyante de l'auberge, je commençais sérieusement à me sentir fatigué. Pendant que les autres discutaient entre eux ou se laissaient bercer par les mélodies de Dali, je me surpris à écouter une conversation assez sérieuse entre deux autres clients inconnus. On y parlait de politique, apparemment. "...oui, mais le vieux maire d'Acondra est vraiment malade. C'est son conseiller qui prend toutes le décisions à sa place. Un Aries perfide et avide de pouvoir, à ce qu'on dit. " - Tant que le maire est en vie, il ne peut rien faire officiellement. - Peut-être, mais il fait passer plein de projets grotesques sur le dos du maire. Comme cette histoire de statue. C'est presque une déclaration de guerre aux Scorpius. - Les Aries contre les Scorpius ? Ils perdraient la Grande route si vitale à leur commerce ! - Le corail de Kelapa est de plus en plus acheminé par voie aérienne jusqu'à Sagar. Mais c'est sûr que ce n'est pas très fort d'envenimer leurs relations diplomatiques, surtout quand la paix est partout fragile. - J'espère que cette guerre que tous disent imminente pourra être évitée... en attendant, je vais chercher plus à boire. " J'étais moyennement préoccupé par la politique, mais je voyais dans les dires de mes voisins de table des perspectives peu encourageantes... C'était quoi, cette "histoire de statue" ? Cependant, j'étais beaucoup trop fatigué pour méditer là-dessus. "Je suis fatigué, pas vous ? Je suggère qu'on se partage les chambres pour payer moins cher... Pour 20 crons, on a deux lits de deux places. Des volontaires ? " En me dirigeant vers les chambres, je remarquai qu'un étrange Libra me fixait. Mais je n'y prêtai pas attention, pensant juste à un bon lit... | |
|
| |
Dali Noble musicien
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Lun 27 Aoû - 9:34 | |
| - Moi, j'ai déjà loué une chambre pour moi seul. Je peux la partager si quelqu'un veut bien. Puisqu'on est que trois, je propose qu'on ne loue aucune autre chambre ! Keiji et Nemat acquiescèrent et nous nous rendîmes à l'auberge. - Je paie 8 crons et vous 6 mais j'ai un lit à moi seul, d'accord ? - Ok. | |
|
| |
Déesse de la Justice Juge ultime
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Lun 27 Aoû - 9:37 | |
| Nemat et Keiji paient 6 crons chacun pour leur chambre ; Dali paie huit. Cependant, ses talents de musicien lui ont rapporté 5 crons donnés par les clients ! | |
|
| |
Nesphut Leborien Aventurier
Messages : 37 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Chemin périlleux
Niveau: 8 Crons: 420 Énergie: (5/5)
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Lun 27 Aoû - 11:54 | |
| Le lendemain du jour de la bagarre entre les deux prêtres, je me levai tôt et pris un bon petit déjeuner à l'auberge.
- Maintenant, il va me falloir de l'équipement.
Je fit rapidement une petite liste mental de ce donc j'allais avoir besoin, puis je payai mon déjeuner et sortit de l'auberge En sortant, je croisai Mouka qui y entarait, mais j'évitai son regard et ne dit rien. Je me dirigeait vers le marché, anxieux de voir si tout ce donc j'aurais besoin y serait.
Je ne le saurait jamais, mais ce matin là, j'avais évité un gros problème en partant tôt. Un gros problème avec l'apparence d'un Virgo...
(Nesphut --> -12 crons) | |
|
| |
Kenshi Fils des ombres
Messages : 32 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 33 Localisation : derrière vous...
Niveau: 8 Crons: 495 Énergie: (5/5)
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Lun 27 Aoû - 11:57 | |
| Kenshi se leva dans la chambre qu'il avait louée il y a quelques jours. Il avait eu beau chercher et chercher, il n'avait absolument rien trouvé sur les artéfacts. À part quelques ivrognes qui voulaient lui faire croire qu'ils les avaient tous les six dans leur sous-sol. Il s'était fait prendre par le premier. Le lendemain, les autorités l'avaient retrouvé la gorge ouverte dans son sous-sol. Il devrait peut-être partir pour un autre endroit. Décidé, il prépara ses bagages et ses armes, descendit en bas et demanda a l'aubergiste un plat d'oeufs. Il s'installa à une table un peu éloignée pour attendre ses oeufs et pour faire le point. Il se dirigerait probablement vers la mer. Le royaume de Kelapa lui semblait un bon endroit pour continuer ses recherche. Il continua cette réflexion jusqu'a ce que ses oeufs arrivent. | |
|
| |
Dali Noble musicien
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Lun 27 Aoû - 13:10 | |
| Il était plutôt tôt lorsque je me réveillai. Nemat et Keiji dormaient encore. Je fis mon lit et pris mes bagages et ma guitare puis partit en prenant soin de leur léguer les clés. J'entendais des voix au rez-de-chaussée. Je ne m'étais donc pas levé si tôt... Lorsque j'arrivai sur place, je remarquai qu'il n'y avait en fait qu'une personne. Cet homme mangeait des oeufs et semblait réflléchir. - Bonjour ! - Euh... bonjour. - Désolé d'avoir troublé votre réflexion... - Non, c'est rien, ça va. - Ils sont bons ces oeufs ? - Oui... - Parfait, je vais prendre ça aussi ! Le plat arrivait et Limo commença à grignoter. Il sembla alors faire une grimace et s'éloigna d'un bond. Moi, par contre, je trouvais ça excellent. Je parlai alors avec Kenshi sans savoir s'il était enthousiaste ou non à cette idée. Puis je lui annonçai mon départ. Je ne savais où aller mais une chose était certaine : je quittais Acondra. J'en avais marre de cette trop grande ville. | |
|
| |
Mouka Élite
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Lun 27 Aoû - 15:19 | |
| Je venais de croiser Nesphut, il m'avait complètement ignoré. J'en restai un peux choquée. J'allai m'asseoir et commanda des fruits et des oeufs. Le garçon parti avec ma commande. J’attendis ma commande. Quand elle arriva enfin je remerciai le serveur et commençai à manger immédiatement. J’étais affamée. Mon repas terminé je paya le garçon et sorti de l’auberge. Je parti vers nulle part jusqu’à ce que l’heure du mon rendez-vous arrive enfin.
Mouka==> Moins 10 crons | |
|
| |
Kenshi Fils des ombres
Messages : 32 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 33 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Lun 27 Aoû - 18:18 | |
| Ayant fini son déjeuner, Kenshi décida de rester un peu dans l'auberge. Au cas ou quelqu'un pourrait peut-être sembler avoir une information sur les reliques. Il finit par appercevoir une jeune fille. Une aquarius. Il décida d'essayer de la suivre. Pour voir si il aurait une chance de lui parler seul à seul.
Kenshi---Le port | |
|
| |
Cya Apprenti
Messages : 8 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 35 Localisation : À PatateLand
Niveau: 7 Crons: 468 Énergie: (5/5)
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Lun 27 Aoû - 20:53 | |
| Cya avait été très déçu lorsque le groupe d'adolescents s'était dirigé à l'étage pour dormir -il ne pourrait plus regarder les cheveux de l'Aquarius- mais il oublia vite ce désagrément lorsque la serveuse revint avec son plat de poulet et son jus de fruit. Il laissa sa faim se déchaîner et dévora tout ce qui se trouvait dans son assiette en moins de cinq minutes. Après quoi il paya les 5 crons pour le repas et paya ensuite les 20 pour la chambre, même si cela le fâchait un brin de payer pour deux lits alors qu'il était seul... Néanmoins, ces 25 crons déboursés en valèrent la peine, car il n'avait pas aussi bien dormi depuis un moment. Le lendemain matin, il se leva très tôt et quitta aussitôt l'auberge, en direction du quartier Est d'Acondra. ---> le Souk (pour ceux que ça intéressent de croiser un petit Libra tout seul et un peu freak ) | |
|
| |
Kenshi Fils des ombres
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Mar 28 Aoû - 9:26 | |
| L'auberge n'était pas très remplie lorsque Kenshi entra. Il sortit sa hache, la lanca sur une table ou elle resta fichée.
-Je cherche quelqu'un pour un combat amical. Y aurait-il quelqu'un qui sache se battre ici? | |
|
| |
Keiji Prince des mers
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 33 Localisation : dans mes chausures...
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Mar 28 Aoû - 19:35 | |
| Keiji se réveilla peu après Nemat. Il bondit du lit, enfila ses pentalons et replaca les couvertures délicatement sur le lit. -Nemat, tu es pres a partir? keiji ouvri la porte de la sale de bain pour aller au toilette au même moment. Nemat- minute je sor de la douche...!!! Nemat étiat déja la... ...une situation bien embarassente pour les deux, mais sa passa apres deux minute. apres tout, tout le monde est fait sur le meme model... Les deux amis déscendirent de l'étage pour se rendre a la réception. Ils virent la réceptioniste qui avait l'air apeuré. Ils virent ensuite cet homme, Kenshi. Il avait palnté sa hache dnas une table. Keiji laissa les clés sur le comptoir et alla a la rencontre de Kenshi. -Toi, tu sais que sa ne se fait pas de briser les table d'un établisement. Si c'est ta maniere d'agir, alors je te conseil de retourner chez toi, car ici sa ne se fait pas. Kenshi- Tu veux te battre contre moi... ??? - non absolument pas, je veux seulement que tu reprenne ta hache et que tu sorte d'ici. | |
|
| |
Nemat Prince du désert
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Mar 28 Aoû - 22:27 | |
| En descendant avec Keiji, je vis moi aussi Kenshi. Sa cape noire et son allure guerrière contrastaient étrangement avec l'ambiance calme de l'établissement. *Non mais vraiment. On n'est pas dans une taverne remplis de saoûlons...* "Monsieur arrêtez ça s'il vous plaît. Personne ne veut se battre dans cette charmante auberge, surtout à cette heure matinale. De toute façon, nous avons beaucoup mieux à faire. " Sans un regard pour l'intrus, je sortis. Il fallait que nous achetions des provisions au marché avant de quitter Acondra. J'avais décidé de retourner à Apelsin, voir si je pourrais devenir officiellement prêtre (ce qui me donnerait un avantage en termes d'influence). Après, nous continuerions jusqu'à Sagar pour fouiller dans sa grande bibliothèque. En marchant vers le souk, je me rendis compte que quelque chose ne tournait pas rond. J'entendais des murmures, des rumeurs. J'interrogeai un passant : "Que se passe-t-il ? - Je sais pas si c'est vrai, mais, on dit que le maire a été assassiné... " [Aucun lien avec feue la mairesse Boucher... non non... ] | |
|
| |
Kenshi Fils des ombres
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Mer 29 Aoû - 7:49 | |
| Les deux hommes qui m'avaient abordés avaient peut-être raison. si je cherchait quelqu'un pour me battre je devrais probablement aller à la taverne... Je me retournai vers celui qui n'était pas encore parti.
-Désolé pour cela. Je me suis probablement un peu trop excité...
Je repensai à l'accoutrement de l'aquarius et de son ami... Ils étaient prètres...
-Je me cherche un groupe avec qui partir pour aller de par le monde...Vous et votre ami me semblez prètres...Vous aurez peut-être besoin de quelqu'un qui a plus de facultés au combat au corps à corps... Je me présente, je suis Kenshi. Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Keiji Prince des mers
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Ven 31 Aoû - 22:47 | |
| Les trois garçons étaitent devant la porte de l'auberge et ils discutaient tranquilement. Ils virent peu de temps a pres que la panique étiat instélé dasn la ville. Ils firent quelque pas au allentours, ils virent la police secrète arrêter des gens et ils entendirent les cloches sonnées.
Keiji-On ne dois pas resté ici, sinon sa va aller mal...
Kenshi- on dois se battre!
Keiji-non, c'est trop dnageureu...on se sauve...
Nemat-Comment?
Keiji- Jai une solution, mais je peu seulement emporté Nemat...désolé
Keiji prit la main de Nemat et se mit a courrir vers le port. En temps normale Keiji n'abandonne pas des gens comme sa, mais la c'est la panique totale et c'est chacun pour soi.
Keiji- Kenshi, jai confiance en toi...trouve une solution pour sortir et rejoin nous a l'extérieur de la ville. Si tu n'y es pas...je trouverai une solution...
Keiji cria ceci a Kenshi. Les bruits de la ville et la distance coupai le song de sa voi, mais il savait que Kenshi trouverai une solution pour sortir de cette galère.
Nemat- pourquoi on va vers le port?...les bateu seront aussi bloqué...
Keiji - Jai une solution...mais c'est un peu risqué
Keiji et Nemat --> Port | |
|
| |
Kenshi Fils des ombres
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra Sam 1 Sep - 8:51 | |
| Je regardai les autres partir... Se retrouver à l'extérieur de la ville...Cela ne devrait pas trop être compliqué... Mais pour l'instant, un peu d'action serait profitable. Je foncai vers la porte, en sortant ma hache et mon bouclier.
-Maintenant, le plaisir commence...
Kenshi---La porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge d'Acondra | |
| |
|
| |
| L'auberge d'Acondra | |
|