Artefact Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artefact Quest

Un forum RPG où l'on incarne un personnage d'une race qui cherche à posséder tous les artéfacts divins.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le casse-croûte chez Gariépy

2 participants
AuteurMessage
Keiji
Prince des mers
Keiji

Niveau: 5
Crons: 479
Énergie:
Le casse-croûte chez Gariépy Left_bar_bleue5/5Le casse-croûte chez Gariépy Empty_bar_bleue  (5/5)

Le casse-croûte chez Gariépy Empty
MessageSujet: Le casse-croûte chez Gariépy   Le casse-croûte chez Gariépy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:43

Un chaleureux casse-croûte sur la Grande route, on ne sait jamais trop où. On y sert d'excellents soufflés au navet.
Revenir en haut Aller en bas
https://artefactquest.1fr1.net
Nesphut Leborien
Aventurier

Niveau: 8
Crons: 420
Énergie:
Le casse-croûte chez Gariépy Left_bar_bleue5/5Le casse-croûte chez Gariépy Empty_bar_bleue  (5/5)

Le casse-croûte chez Gariépy Empty
MessageSujet: Re: Le casse-croûte chez Gariépy   Le casse-croûte chez Gariépy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:00

Un son mélodieux se fit entendre lorsque je poussai la porte du petit casse-croûte. Le patron sortit des cuisines et vint m'acceuillir.

- Bonjour, me dit-il.

- Vous de même, lui répondis-je.

- Qu'est-ce qui vous amène ici?

- Je suis en quête d'un bon repas et une bonne légende ou deux. Pouvez-vous me fournir cela?

- Pour un bon repas, vous êtes à la bonne place. Quant à votre deuxième requête, je peut vous parler des dernières rumeures, mais je ne connait pas beaucoup de légende.

- Soi, cela fera très bien.

Je prit place au comptoir et quelques minutes après, le cuistot m'apporta un plat de jambon et de fèves. Je le vit s'accoudder au comptoir.

- Vous savez, commença-t-il, j'ai entendu dire dernièrement, par deux marchand qui partait de Aconda, que la quantité de voyageur, de voyoux et de brigand avait augmenté dernièrement. La ville risque de devoir auygmenté ses effectifs policier. Et il peuvent se le permettre. J'ai entendu dire que le maire avait décidé de se faire construire une statue en or.

- Quel vaniteux, répondit-je.

- Pire encore, il est un peu stupide. Il a décidé d'orné cette statue d'une lance qui appartenait à un héros Scorpius, mort lors de l'offensive d'il y a deux ans.

Mon attention se fixa sur mon interlocuteur.

- Une lance dites-vous? Merci mon brave, pour le repas.

Je couru hors du casse-croûte, sautait dans ma charette et partit en direction d'Aconda. Peu après, lorsque l'exitation du moment retomba, je m'aperçu que j'avais oublié de payer.

Nesphut --> Porte d'Aconda
Revenir en haut Aller en bas

Le casse-croûte chez Gariépy
Page 1 sur 1