oO Présentation Oo
La tribu des Aries est pacifique; elle pratique beaucoup l'agriculture et le commerce. Elle est connue pour avoir domestiqué les Konderirs, des grands oiseaux vivant sur la côte d'Acondra, afin de s'en servir pour voler et voyager plus rapidement. Leur gouvernement, à Morango, est un conseil qui élit un chef.
oO Description physique Oo
Ce qui permet facilement de différencier les Aries des autres races, ce sont leurs grandes oreilles pointues, qui leur donnent un grand sens du vent et une meilleure ouïe. Il est intéressant de noter que les Aries de la ville (Acondra) ont les oreilles généralement plus petites que celles de leurs compatriotes de la campagne (Morango). À part cela, ils sont généralement grands et élancés et sont particulièrement légers.
oO Habitation Oo
Les Aries sont originaires des Collines du nord, où se trouve leur village de Morango. Dans cette région, ils ont construit beaucoup de moulins à vent afin de moudre leur grain qui pousse dans les vallées. C'est de là que provient le pain qu'on mange un peu partout. Morango n'est pas une ville très étendue, mais c'est un endroit calme et campagnard plein de maisons colorées.
On trouve aussi beaucoup d'Aries à Acondra. Maintenant, c'est une grande ville cosmopolite, mais au départ, ce sont les Aries qui l'ont fondée. C'était à l'origine une colonie d'exploitation de konderirs, mais c'est rapidement devenu un carrefour commercial important.
oO Religion Oo
Les Aries prient le dieu Morango, celui des vents, des voyages et de la chance. Leur temple, une tour richement décorée, est au sommet d'une colline à Morango. Ce peuple n'est pas très croyant : il préfère plutôt pratiquer des activités plus terre-à-terre : paysannes et commerciales. Ils sont quand même assez religieux malgré tout.