Artefact Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artefact Quest

Un forum RPG où l'on incarne un personnage d'une race qui cherche à posséder tous les artéfacts divins.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le temple de Hallon

3 participants
AuteurMessage
Nemat
Prince du désert
Nemat

Niveau: 5
Crons: 479
Énergie:
Le temple de Hallon Left_bar_bleue5/5Le temple de Hallon Empty_bar_bleue  (5/5)

Le temple de Hallon Empty
MessageSujet: Le temple de Hallon   Le temple de Hallon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:44

Le temple de Hallon est situé près du centre du village, à l'intérieur du tronc d'un arbre centenaire. L'intérieur est apaisant et sent les herbes. C'est le seul temple qui ne contient aucune représentation de son dieu ; à la place, il est décoré avec des bouquets floraux renouvelés chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://artefactquest.1fr1.net/
Paploo
Aventurier

Crons: 875
Énergie:
Le temple de Hallon Left_bar_bleue4/5Le temple de Hallon Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Le temple de Hallon   Le temple de Hallon Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

-AAAAAAAAHHHHHHH
Le cri résonna à travers le temple complet, faisant sursauté Paploo qui faisait sa prière matinale. Relevant la tête, il vit un des prêtre de l'établissement, ayant l'air affolé.
-Paploo, c'est terrible, nous n'avons plus d'encens! Il faut que tu aille en chercher au plus pressant! Tien prend ses sous et ce cheval, et va a Sagar, tu connait le chemin!

Paploo ==> Sagar
Paploo
Aventurier

Énergie:

MessageSujet: Re: Le temple de Hallon   Le temple de Hallon Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:17

J'arrivai tout enjouer dans le temple, remis les herbes pere Wicket et me fit remmetre une enorme somme de crons, qui couvrait au moins le double de mes achats.

Heureux, je parti faire ma priere a zuthmog, me sentant nostalgique du a cette virgo... Hm... pourquoi elle etait blonde? peut importe. c'est une virgo, ceux la ne change jamais.

Paploo : zuthmog
Paploo
Aventurier

Énergie:

MessageSujet: Re: Le temple de Hallon   Le temple de Hallon Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:10

Revenu de zuthmog, je m'arretai quelque temps au temple, lorsque soudain le grand pretre vint me voir.

"Paploo, mon enfant, j'ai quelque chose a te dire..."
Il me murmura quelques mots dand l'oreille.
"tient! voici un papier au cas ou tu oublierais. Et bien sur, une carte a celles de la foret."

Et sur ce, je parti a Kelapa.

Paploo ==> kelapa
savouk
Apprenti

Crons: 500
Énergie:
Le temple de Hallon Left_bar_bleue5/5Le temple de Hallon Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Le temple de Hallon   Le temple de Hallon Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51

Cela fessait 18 ans jours pour jours que sa mère était morte. En cette date cruelle, chaque année, Savouk revenait à Hallon pour rendre hommage à sa mère défunte.

Le temple était calme, comme à chaque fois qu’elle passait. Une douce odeur d’herbes brulées régnait dans le lieu sacré. Savouk avança jusqu'à la statue d’Hallon et s’agenouilla.

- Hallon, je te rends hommage encore cette année … Malgré les souffrances que tu ma fait enduré, je t’apporte un présent. * Elle sortit de son sac des herbes médicinales rares qu’elle avait cueillit au plus profond de la forêt * Je te demande de veiller sur mes parents défunts et de me protéger des mauvais esprits. * Elle déposa les herbes dans un récipient fait d’or et les alluma *

Elle sortit après ce petit rituel précipitamment et ce dirigea tout droit vers la taverne ou plutôt vers le refuge de l’Elfe.

Savouk ---» Le refuge de l'Elfe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temple de Hallon   Le temple de Hallon Icon_minitime

Le temple de Hallon
Page 1 sur 1