oO Présentation Oo
Les Gemini sont des êtres de la Forêt secrète, à l'est. Ils y vivent en secret, souvent cachés, très loin des visiteurs. Ils possèdent de longues griffes acérées qui leur servent de moyen de défense et à grimper aux arbres. Ils sont dirigés par la chaman, qui préside aux cérémonies religieuses.
oO Description physique Oo
D'anciennes légendes stipulent que les Gemini sont très petits, qu'ils sont une tribu de nains. Cependant, c'est faux : ils ne sont pas particulièrement grands, mais la plupart d'entre eux sont de grandeur moyenne. Leurs cheveux sont brun plus ou moins foncé et ils ont aussi des yeux de bêtes lorsqu'ils se mettent en colère. Leurs griffes sont rétractables pour ne pas créer trop d'accidents.
oO Habitation Oo
La capitale des Gemini se trouve au milieu d'un grande forêt dense; elle se nomme Hallon. Ses habitations sont faites en bois et en terre ; il y a ausi une grande place où tous aiment bien se rencontrer et faire des feux de joie. En-dehors de ce village, il y a quelques autres hameaux gemini dans la forêt, mais ils sont inconnus de presque tout le monde. Seul Zuthmog, village abandonné à la suite d'une attaque virgo obscure, est ouvert au reste du monde. Le reste des habitations gemini est impossible d'accès sans qu'un Gemini nous y conduise.
oO Religion Oo
Leur dieu se nomme Hallon, dieu de la vie et de la végétation. Leur lieu sacré se trouve au milieu du tronc d'un arbre centenaire. À l'intérieur, on y sent la douce odeur de la nature et de l'herbe fraîche. Cette divinité est considérée comme étant à l'opposé de Zarzamor : elle confère des pouvoirs de guérison et condamne les actions violentes non-justifiées.