Artefact Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artefact Quest

Un forum RPG où l'on incarne un personnage d'une race qui cherche à posséder tous les artéfacts divins.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le temple de Sagar le sage

4 participants
AuteurMessage
Nemat
Prince du désert
Nemat

Niveau: 5
Crons: 479
Énergie:
Le temple de Sagar le sage Left_bar_bleue5/5Le temple de Sagar le sage Empty_bar_bleue  (5/5)

Le temple de Sagar le sage Empty
MessageSujet: Le temple de Sagar le sage   Le temple de Sagar le sage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:57

En entrant dans ce vaste lieu de culte circulaire et en pierre, on est tout de suite impressionné par les faisceaux de lumière dorée, bleutée et rosée qui jaillissent de partout à travers les vitraux. Des représentations de Sagar sous forme de mosaïques ornent les murs. Au centre, un autel et tout autour, des bancs de pierre disposés en cercle.
Revenir en haut Aller en bas
https://artefactquest.1fr1.net/
Aranel
Apprenti
Aranel

Crons: 500
Énergie:
Le temple de Sagar le sage Left_bar_bleue5/5Le temple de Sagar le sage Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Le temple de Sagar le sage   Le temple de Sagar le sage Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:40

Aranel rentra de la ville. Comme à chaque fois il n'y avait personne. Elle s'avançât vers le centre de sa démarche silencieuse comme si elle ne voulait pas troubler la sérénité du lieu. Puis elle enleva sa cape et s'assit sur un des bancs. Elle ferma les yeux et joignit ses mains pour prier. C'était sa manière à elle de vénérer son Dieu (enfin quand il n'y avait personne aux alentours) et de réfléchir.
Car elle se posait des questions, doutait. Beaucoup de choses avait changé ces derniers temps, surtout pour les artefacts. Les libras savaient qu'ils en avaient un mais en revanche la plupart ignoraient que les autres races aussi. C e qui maintenait le peuple dans une pseudo-paix. Mais plus maintenant, la rumeur se répandait à toute vitesse. Elle avait apprit que certains cherchaient à les réunir et que les actes de violence se multipliaient à travers le pays aux nom de ces artefacts.
Elle les aimaient décidément de moins en moins...
Elle chassât finalement ses pensées puis se reconcentra sur la prière, les yeux toujours fermés.
Mouka
Élite
Mouka

Crons: 466
Énergie:
Le temple de Sagar le sage Left_bar_bleue3/5Le temple de Sagar le sage Empty_bar_bleue  (3/5)

MessageSujet: Re: Le temple de Sagar le sage   Le temple de Sagar le sage Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:00

Le temple, pourquoi ce temple ? C’était le premier endroit ou m’avais guidé mon instinct. C’était si étrange comme sensation…. Le fait de se laisser guidé dans l’inconnue par une petite conscience en toi. Plus je m’approchais du temple et plus le son aiguë se faisait puissant. Je n’arrivais plus à le faire taire. Seul ma rage envers se monstre me laissait consciente. J’avançai rapidement pour me permettre de faire taire se bruit infernal. Je rentrai à la course. C’était bien ici. Mais la salle était vide. Que faire ? Je me rapprochai du mur et je le longeai avec un pas lent pour distingué le changement de son dans ma tête. Après quelques minutes de marche, je n’arrêtai quand le son se fit si puissant que n’importe qui aurait perdu conscience, mais pas moi. Moi j’étais dans une rage et une détermination indestructible. Je tapotai le mur à la recherche d’un passage secret. Je cherchais avec maladresse puisque je voulais faire taire ce son. C’était si terrible ! Je ne trouvai rien je commençai à me découragée. J’avançais le pied pour me diriger vers la sorti, un trou se dessina sur le sol. J’y tombai. Arrivé au sol, le son s’arrêta. Enfin ! Je me levai assez rapidement, ma main sur la poigne de mon épée. Il faisait extrêmement noir. Mes yeux avaient de la difficulté à s’habituer à une telle noirceur. Je ferma les yeux pour mieux me concentré. Je senti un présence. Je reconnais cette aura. C’était bien le meurtrier de mes parents. Avec je m’avançai vers lui en silence, il ne fallait pas être stupide non plus.

-Ça été long ! Me dit-il tout simplement.

Sans rien dire je sortis mon épée en position, je fonçai. L’homme fit un léger déplacement pour éviter de justesse mon épée bien aiguisée. Je me retournai d’un coup. Je pris une position plus défensive.

-Pourquoi m’avez-vous guidé jusqu’ici ? Demandai-je.

-Bien, c’est évidant il me semble, pour finir mon travail, petite chouette. Dit il en souriant.

-On ne m’appelle pas comme ça !

Il alluma des chandelles de simple coup de main. Je revis se visage si cruel, sans aucune moral, sans émotion… Petit et assez maigrichon il portait une petite tunique noire. Un bâton de bois à la main avec une pierre brillante a son extrémité supérieure. Il avait les yeux noir les cheveux de la même couleurs, les dent jaunâtres avec un petit sourire malin pas très agréable à regarder. Il ne semblait pas puissant du tout. Mais il ne fallait pas si fier. Il était malin très brillant, sans lui faire de compliment.

-Tu n’as pas accepté de m’Avoir raté, mais maintenant c’est à mon tour et tu vas payé très cher. Dis-je avec rigueur.

-Tu crois ç…

Je profitai de se moment de distraction pour tournoyé sur moi-même à une vitesse incroyablement rapide pour lui coupé le ventre. Le sang coulait à flot. Pendant qu’il regardait ce que je lui avais causé comme dommage je continuai, c’était la vengeance que j’Avais toujours rêvé, le tué, c’était mon but ultime. Je le coupai un peu partout. Sa n’allait que trop bien. Il lança une incantation silencieuse et je reçu un décharge électrique qui me propulsa au loin. Pendant que je me relevai avec difficulté. Il en profita pour continuer son petit manège. Il lançait différentes incantations plus douloureuse les unes que les autres. Les fusillades de boules de feu furent les plus pénibles. J’étais complément épuisée. Un coup de plus et c’était la fin de ma pauvre existence. Il ne pouvait pas réussir, il ne pouvait pas. Je rassemblai le peu d’énergie qui me restai, je pris mon épée au bout de mes doigts et je la lançai le plus loin que mon bras me le permettait. L’épée arriva à sa cible avec succès, elle c’était installé dans le cœur de ma victime. En voyant qu’il était maintenant mort je me permis de perdre consciences. C’était quand même bien mérité.
Déesse de la Justice
Juge ultime

MessageSujet: Re: Le temple de Sagar le sage   Le temple de Sagar le sage Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Le combat contre l'étrange homme a été gagné par Mouka, mais celle-ci n'est pas restée indemne. Elle a subi les attaques magiques de son adversaire jusqu'à l'épuisement. Son niveau d'énergie est maintenant de 3 / 5, ce qui signifie qu'elle est sérieusement blessée. Elle peut néanmoins encore marcher pour quitter cet endroit.

Mouka est par ailleurs très fatiguée, alors même si elle n'est pas fatalement blessée, elle aura de la difficulté à faire quoi que ce soit avant de prendre un peu de repos.
Mouka
Élite
Mouka

Crons: 466
Énergie:
Le temple de Sagar le sage Left_bar_bleue3/5Le temple de Sagar le sage Empty_bar_bleue  (3/5)

MessageSujet: Re: Le temple de Sagar le sage   Le temple de Sagar le sage Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:09

Ma quête personnelle venait d’être accomplie. Quand je me réveillai j’avais mal partout. Il me fallait sortir d’ici pour me faire aidé. Je me levai douloureusement, je m’approchai de l’homme que j’avais tué de mon épée. Je pris mon épée, qui s’était installé au cœur de l’homme, en la replacent soigneusement dans son fourreau, je prit le bâton du magicien. Je l’échappai au sol maladroitement. Un son sourd ce fit entendre, puis des torches installées au mur s’allumèrent une à une, comme pas enchantement, c’était peut-être le cas. Je vis une porte ouverte au fond à ma gauche. Je regardai le défunt une dernière fois, et je parti tranquillement vers la sortie. À chaque pas que je faisais je perdais énormément d’énergie. Après plusieurs pas je réussi à monter au temple. Si je voulais me faire aidé il me fallait aller ailleurs, il n’y avait personne ici. Je dirigeai vers la sortie avec difficulté. Je me dirigeai vers une direction quelconque. Plusieurs minutes s’écoulèrent et je n’en pouvais plus je me laissai choir sur les escalier de la bibliothèque de Sagar.

Moukaà bibliothèque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temple de Sagar le sage   Le temple de Sagar le sage Icon_minitime

Le temple de Sagar le sage
Page 1 sur 1