Le temple, pourquoi ce temple ? C’était le premier endroit ou m’avais guidé mon instinct. C’était si étrange comme sensation…. Le fait de se laisser guidé dans l’inconnue par une petite conscience en toi. Plus je m’approchais du temple et plus le son aiguë se faisait puissant. Je n’arrivais plus à le faire taire. Seul ma rage envers se monstre me laissait consciente. J’avançai rapidement pour me permettre de faire taire se bruit infernal. Je rentrai à la course. C’était bien ici. Mais la salle était vide. Que faire ? Je me rapprochai du mur et je le longeai avec un pas lent pour distingué le changement de son dans ma tête. Après quelques minutes de marche, je n’arrêtai quand le son se fit si puissant que n’importe qui aurait perdu conscience, mais pas moi. Moi j’étais dans une rage et une détermination indestructible. Je tapotai le mur à la recherche d’un passage secret. Je cherchais avec maladresse puisque je voulais faire taire ce son. C’était si terrible ! Je ne trouvai rien je commençai à me découragée. J’avançais le pied pour me diriger vers la sorti, un trou se dessina sur le sol. J’y tombai. Arrivé au sol, le son s’arrêta. Enfin ! Je me levai assez rapidement, ma main sur la poigne de mon épée. Il faisait extrêmement noir. Mes yeux avaient de la difficulté à s’habituer à une telle noirceur. Je ferma les yeux pour mieux me concentré. Je senti un présence. Je reconnais cette aura. C’était bien le meurtrier de mes parents. Avec je m’avançai vers lui en silence, il ne fallait pas être stupide non plus.
-Ça été long ! Me dit-il tout simplement.
Sans rien dire je sortis mon épée en position, je fonçai. L’homme fit un léger déplacement pour éviter de justesse mon épée bien aiguisée. Je me retournai d’un coup. Je pris une position plus défensive.
-Pourquoi m’avez-vous guidé jusqu’ici ? Demandai-je.
-Bien, c’est évidant il me semble, pour finir mon travail, petite chouette. Dit il en souriant.
-On ne m’appelle pas comme ça !
Il alluma des chandelles de simple coup de main. Je revis se visage si cruel, sans aucune moral, sans émotion… Petit et assez maigrichon il portait une petite tunique noire. Un bâton de bois à la main avec une pierre brillante a son extrémité supérieure. Il avait les yeux noir les cheveux de la même couleurs, les dent jaunâtres avec un petit sourire malin pas très agréable à regarder. Il ne semblait pas puissant du tout. Mais il ne fallait pas si fier. Il était malin très brillant, sans lui faire de compliment.
-Tu n’as pas accepté de m’Avoir raté, mais maintenant c’est à mon tour et tu vas payé très cher. Dis-je avec rigueur.
-Tu crois ç…
Je profitai de se moment de distraction pour tournoyé sur moi-même à une vitesse incroyablement rapide pour lui coupé le ventre. Le sang coulait à flot. Pendant qu’il regardait ce que je lui avais causé comme dommage je continuai, c’était la vengeance que j’Avais toujours rêvé, le tué, c’était mon but ultime. Je le coupai un peu partout. Sa n’allait que trop bien. Il lança une incantation silencieuse et je reçu un décharge électrique qui me propulsa au loin. Pendant que je me relevai avec difficulté. Il en profita pour continuer son petit manège. Il lançait différentes incantations plus douloureuse les unes que les autres. Les fusillades de boules de feu furent les plus pénibles. J’étais complément épuisée. Un coup de plus et c’était la fin de ma pauvre existence. Il ne pouvait pas réussir, il ne pouvait pas. Je rassemblai le peu d’énergie qui me restai, je pris mon épée au bout de mes doigts et je la lançai le plus loin que mon bras me le permettait. L’épée arriva à sa cible avec succès, elle c’était installé dans le cœur de ma victime. En voyant qu’il était maintenant mort je me permis de perdre consciences. C’était quand même bien mérité.