Artefact Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artefact Quest

Un forum RPG où l'on incarne un personnage d'une race qui cherche à posséder tous les artéfacts divins.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Événement 2 : Attaque sur Acondra

2 participants
AuteurMessage
Tromal
Aventurier
Tromal

Niveau: 10
Crons: 490
Énergie:
Événement 2 : Attaque sur Acondra Left_bar_bleue5/5Événement 2 : Attaque sur Acondra Empty_bar_bleue  (5/5)

Événement 2 : Attaque sur Acondra Empty
MessageSujet: Événement 2 : Attaque sur Acondra   Événement 2 : Attaque sur Acondra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:21

Les faits :
Le soir même après l'assassinat du maire de la ville, la porte principale a subit une attaque. Plusieurs gardes ont été tués. La bataille s'est déroulée dans un noir très étrange... Par contre, après l'arrivée de la milice sur place les gardes ont rapidement mis un terme au combat quand le brouillard sombre s'est dissipé. Alors, on a retrouvé plusieurs gardes morts et on a découvert que l'ennemi était un Aries mort-vivant.

Les conséquences :

Les cloches d'alarme de la ville ont sonné, ce qui a entraîné une grande panique dans la population. À la suite de la mort suspecte du maire, cet événement inquiète beaucoup les autorités. De plus, comme on a reconnu dans le brouillard ténébreux et la nécromancie de la magie typique Virgo, la police est presque certaine que les deux faits sont reliés en un complot originaire de cette race. Ainsi, on craint que la guerre n'éclate entre les Aries et les Virgo. Tous les Virgo d'Acondra sont donc sujets à enquête et/ou interrogatoire, alors que les autres seront dorénavant moins suspects. Ceux qui ont d'excellentes raison de le faire (et une preuve qu'ils en ont) peuvent sortir ou entrer de la ville s'ils se soumettent à une fouille et un interrogatoire rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemat
Prince du désert
Nemat

Niveau: 5
Crons: 479
Énergie:
Événement 2 : Attaque sur Acondra Left_bar_bleue5/5Événement 2 : Attaque sur Acondra Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Événement 2 : Attaque sur Acondra   Événement 2 : Attaque sur Acondra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:48

Hey j'allais écrire un post comme ça !

Donc je veux pas chialer mais les événements comme ça, les admin on s'en charge d'accord ? Celui-là je le laisse (mais je vais peut-être le modifier un peu), mais on ne recommence plus.

Si jamais vous avez une idée d'événement quelqconque, faites-m'en part par MP ou dans le tout nouveau topic "Suggestion d'événements" !
https://artefactquest.1fr1.net/
Tromal
Aventurier
Tromal

Énergie:

MessageSujet: Re: Événement 2 : Attaque sur Acondra   Événement 2 : Attaque sur Acondra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:31

d'accord au grand admin je vais me contenter des suggestion a l'avenir Very Happy sauf quand je lai dit a charles il ma rien dit contre en tous cas...
Nemat
Prince du désert
Nemat

Énergie:

MessageSujet: Re: Événement 2 : Attaque sur Acondra   Événement 2 : Attaque sur Acondra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

Là j'ai vraiment l'air de l'admin méchant... Embarassed

Cependant ça deviendrait anarchique sinon non ? Keiji de toute façon y'a rien qui le dérange... Mais moi si qu'est ce que tu veux...
Tromal
Aventurier
Tromal

Énergie:

MessageSujet: Re: Événement 2 : Attaque sur Acondra   Événement 2 : Attaque sur Acondra Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

cela serait a rafraichir Very Happy il y a du nouveau dans cet évenement Twisted Evil
Nemat
Prince du désert
Nemat

Énergie:

MessageSujet: Re: Événement 2 : Attaque sur Acondra   Événement 2 : Attaque sur Acondra Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:45

Lol oui t'as raison ^^

Voici un résumé de ce qui vient de se passer. Je ferai un autre topic plus tard, quand tout sera terminé !

Du nouveau !

Après l'attaque par un zombie à l'entrée de la ville, c'est le Palais du maire qui est maintenant assailli ! Un puissant prêtre virgo, aidé d'une guerrière et quelques autres hommes de la même race, ont semé la panique dans les bureaux de la police secrète, avant d'attaquer directement la Palais central ! Ils seraient accompagnés de morts-vivants d'origine inconnue.

On ignore ce qui se passe à l'intérieur, mais la garde personnelle du maire assassiné et la police régulière sont certainement trop peu puissantes pour parvenir à contrer les Virgos. Des soldats de la police secrète ont dressé une barrière magique autour du palais pour empêcher toutes allées et venues et certains ont pénétré à l'intérieur pour arrêter l'ennemi.
Tromal
Aventurier
Tromal

Énergie:

MessageSujet: Re: Événement 2 : Attaque sur Acondra   Événement 2 : Attaque sur Acondra Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:04

ben voila je croit que ces terminer... la guerre va sessez et la ville va retrouver un peu de tranquilliter... rest plus qu'a mettre a jours...
Nemat
Prince du désert
Nemat

Énergie:

MessageSujet: Re: Événement 2 : Attaque sur Acondra   Événement 2 : Attaque sur Acondra Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50

Ouais, je ferai ça... demain... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement 2 : Attaque sur Acondra   Événement 2 : Attaque sur Acondra Icon_minitime

Événement 2 : Attaque sur Acondra
Page 1 sur 1